Croisière sur le Danube fin du voyage !

Publié le par lala

Ma croisière sur le DANUBE se termine hélas , mais aujourd'hui je vous embarque une dernière fois sur le bateau , pour une dernière visite en photos , en Slovaquie a Bratislava et en République Tchèque a Prague. Tous ces monuments extraordinaires , ainsi que la magnifique horloge astronomique qui se trouve dans la vieille ville de Prague !

Puis le débarquement , et retour vers notre belle France !

Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !
Croisière sur le Danube fin du voyage !

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ce sont de belles photos que vous partagez là ! :-) J'aime beaucoup les croisières, j’ai d'ailleurs eu la chance d’en faire une au niveau de l’Alaska l'an passé. À l'époque, j'avais choisi de prendre un prêt vacances sur https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-vacances.htm , car le prix était assez élevé. Dans votre article, je suis impressionnée par les photos des deux jeunes hommes dont un parait flotter dans l'air. Je me demande comment ils ont fait cela, lol.
Répondre