Mon beau sapin ( fait main )

Publié le par lala

Mon beau sapin !

Pour le réaliser , il vous faut un cône en polystyrène , du tissu et des épingles.

Commencez par préparer , des petits carrés de tissus de 5 cm de coté.

Recouvrir tout le fond du cône avec du tissu , en le fixant avec des épingles.

Mon beau sapin ( fait main )
Mon beau sapin ( fait main )

Ensuite , pliez le carré en deux et en triangle.

Mon beau sapin ( fait main )Mon beau sapin ( fait main )Mon beau sapin ( fait main )

Epinglez - les sur le cône un par un , sur le haut du triangle et sur le bas.

Mon beau sapin ( fait main )Mon beau sapin ( fait main )

Monter jusqu'en haut du cône et terminer par un petit noeud sur le haut du sapin !

Publié dans trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article